WhatsApp Service

Remarques sur l'utilisation de WhatsApp comme canal de communication avec VELUX

Vous pouvez nous joindre à tout moment sur WhatsApp, du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 ainsi que le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.

Pour les clients privés

Veuillez enregistrer le numéro suivant:: +41 62 289 44 45

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder directement au chat:

Vers le chat WhatsApp

Pour les professionnels

Veuillez enregistrer le numéro suivant: +41 62 289 44 44

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder directement au chat:

Vers le chat WhatsApp

 
Les messages envoyés en-dehors des heures de bureau sont traités le jour ouvrable suivant. Conformément aux dispositions générales de WhatsApp concernant la communication d’entreprise, la réponse à votre demande ne peut malheureusement intervenir que dans une fenêtre de 24 heures. Pour permettre un traitement optimal de votre demande, nous vous invitons donc à utiliser notre service WhatsApp jusqu’au vendredi 15h00, et ni le dimanche ni les jours fériés.

Politique de confidentialité

En envoyant un message via ce canal, vous acceptez de nous transmettre les informations personnelles suivantes: nom, numéro de téléphone et contenu de votre message. Votre message sera archivé pendant une durée de 90 jours, puis automatiquement supprimé. Pour plus de détails concernant le traitement de vos données chez VELUX Suisse SA, veuillez consulter notre déclaration de protection des données.

Pour la fourniture de ces services, nous utilisons la plateforme Genesys (Genesys Cloud Services B.V., Gooimeer 6-02, 1411 Narden, Pays-Bas). Vous trouverez ici des informations sur la protection des données chez Genesys – vous pouvez consulter ici les conditions d’utilisation.