Questions fréquentes à propos de la recherche d’installateurs
Y a-t-il une garantie de VELUX pour les travaux de montage effectués par les experts VELUX?
Non, les installateurs sont des entreprises indépendantes. VELUX Suisse SA décline toute responsabilité quant à la qualité des travaux effectués par les installateurs. Bien entendu, les produits VELUX bénéficient d’une garantie.
Un installateur m'a contacté(e). Que dois-je faire?
Quelques jours après avoir envoyé votre demande, vous recevrez un e-mail de la part de VELUX pour savoir si vous avez été contacté(e) par un installateur. Veuillez répondre à la question, pour nous permettre, le cas échéant, d’attribuer votre demande à un autre installateur.
Le prix des travaux de montage est-il fixé par VELUX?
Non, les installateurs sont des entreprises indépendantes, qui sont libres de fixer leurs propres prix pour le montage. Il n’existe pas d’accords commerciaux entre les installateurs certifiés par VELUX et VELUX.
Puis-je utiliser le service «Trouver un installateur» si je possède déjà des produits VELUX?
Oui, bien sûr. Mais sachez que l’installateur saura vous conseiller généralement de manière professionnelle sur nos produits. Aussi nous vous recommandons d’acheter les produits VELUX via l’installateur qui effectue le montage pour vos soins.
Les offres sont-elles payantes?
Dans bien des cas, les offres sont gratuites. Néanmoins, nous vous recommandons d’aborder ce point au préalable avec votre installateur sur place.
La recherche d’installateurs VELUX est-elle gratuite?
Oui, ce service de VELUX est gratuit.