Article Votre fenêtre de toit, votre volet roulant extérieur et/ou votre store intérieur électrique ne se déplace plus et ne peut plus être commandé par la télécommande?
Article Votre télécommande ne fonctionne plus correctement? Vous ne pouvez plus commander vos produits VELUX?
Article Comment est-ce je peux établir la connexion entre le clavier mural radio INTEGRA® KLI et le moteur?
Article L’écran du Control Pad affiche «Aucune connexion». Comment puis-je à nouveau faire fonctionner le produit?
Trouver un installateur Grâce à nos recherches périphériques, vous trouverez des artisans pour la planification, le choix, la livraison et l’installation de produits VELUX. Recherche d’installateurs
Service clientèle Avez-vous besoin d'une réparation ou d'une maintenance professionnelle? Demandez l'intervention de notre service clientèle ici . Infos et réservation
Contactez-nous Les collaborateurs de notre service clientèle se tiennent volontiers à votre disposition pour répondre à vos questions. Contact