Les revendeurs VELUX sont encouragés à utiliser la marque VELUX, par exemple «fenêtres de toit VELUX» ou «stores VELUX» dans les titres de page, les titres/en-tête et les méta-descriptions, uniquement sur les pages qui vendent ou assurent la promotion de produits VELUX pour assurer un meilleur classement organique.
Les revendeurs VELUX peuvent également inclure la marque VELUX dans les balises ALT des images afin de s'assurer que les produits VELUX s'affichent dans les résultats d'images.
Les revendeurs VELUX peuvent créer un lien vers les mots-clés de la marque VELUX sur les pages qui vendent des produits VELUX uniquement.
Lorsque le logo VELUX est utilisé sur des pages qui vendent ou assurent la promotion de produits VELUX, les revendeurs VELUX sont encouragés à créer un lien vers le site Web VELUX local.